Nos actualités

 

Retrouvez un plaidoyer des acteurs du domicile, fruit d'un travail de co-construction des SSIAD adhérents à la FEHAP Antilles-Guyane. 

 

La FEHAP Antilles-Guyane a défini les formations programmées au 2nd semestre 2022 afin de répondre aux besoins des établissements et services en proximité. 

 

Le 18 Mai s'est tenu la réunion du groupe Ressources Humaines en présence d'une quinzaine d'adhérents. 

Un programme riche avec l'intervention du Cabinet Barthéléméy et du Pôle emploi sur les modalités de rupture des contrats de travail ; les types de contrats ...

 

Dans le cadre de la semaine nationale de l'infirmière, l'ATIR (Association pour le Traitement de l'Insuffisance Rénale) a tenu à valoriser ses infirmiers/infirmières au travers de moments de partage conviviaux. 

 

La FEHAP Antilles-Guyane a le plaisir de vous communiquer sa Newsletter pour le mois de Mai 2022. 

Vous y trouverez quelques éléments d'actualités, les prochaines dates à retenir, quelques appels à projets en cours ... 

 

A la suite de son Assemblée Régionale 2022, la FEHAP Antilles-Guyane a procédé au renouvellement des membres de sa Délégation. 

Une Délégation riche de 24 membres visant à accompagner les Délégués régionaux dans l'exercice de leur fonction et à travailler de concert avec les adhérents sur des théma...

 

Le 1er Avril s'est tenu l'Assemblée régionale FEHAP Antilles-Guyane pour l'année 2022. 

Cette année le thème retenu pour cette assemblée : les rapprochements associatifs, levier de développement et d'efficience en faveur de l'amélioration de la qualité d'accompagnement. 

 

Le 31 Mars 2022, la FEHAP Antilles-Guyane a organisé une journée thématique sur le thème : La démarche qualité dans le secteur sanitaire, social et médico-social, une démarche multidimensionnelle et transversale. 

Cette journée ouverte en présentiel et en digital à réuni une centaine de participant...

 

La FEHAP Antilles-Guyane a le plaisir de vous partager la Newsletter N°7. 

 

En juillet 2019, les dispositifs d’appui à la coordination (DAC) sont définis dans le cadre de la loi définissant la stratégie de transformation de notre système de santé (STSS). C’est ainsi que ce dispositif a vu le jour en Martinique en 2022 sous l'appellation "Appui Santé Martinique".