Nos actualités

 

L’Agence régionale de santé de Guyane lance un appel à manifestation d’intérêt relatif à la mise en place d’une plateforme d’orientation et de coordination dans le cadre du parcours de bilan et d’intervention précoce pour les enfants avec troubles du neurodéveloppement.

 

Un appel à projets est actuellement en cours au sein de l'ARS Martinique pour le référencement des 101 premières maisons Sport-santé.

 

L’Agence régionale de santé de Guyane lance un appel à candidatures relatif à la mise en place de pôles de compétences et de prestations externalisées (PCPE) avec un dispositif d’habitat inclusif qui accueillera entre 10 à 15 usagers.

 

L’ARS Guyane lance un appel à candidatures pour la réalisation d’actions de formation et de sensibilisation auprès des aidants de malades d’Alzheimer ou maladies apparentées, Parkinson et Sclérose en plaques.

 

Les 14, 15 & 16 Octobre 2019, se sont tenues les formations Analyse financière Dirigeants et Comptables & EPRD-ERRD en Martinique.

 

Le Vendredi 11 Octobre 2019, l'ADARPA a organisé la 3ème édition des voix de la semaine bleue « voix égale » à l'Espace Sonate au Lamentin.

 

Le Mercredi 2 Octobre 2019 s'est réunit le groupe Ressources Humaines de 8h00 à 13h30 à l'ATIR à Rivière-Salée. Cette matinée à laquelle a participé une quinzaine d'adhérents a permis d'aborder différentes thématiques.

 

APF France Handicap, adhérent FEHAP et le SESSAD Coralita de Saint-Martin, signe une convention de partenariat.

 

L’Assurance Maladie-Risques Professionnels propose une subvention « ASP Établissement : Aide et Soins à la Personne en Établissement ».

 

La Commission Spécialisée Droit des Usagers (CDSU) organise le premier "atelier droits des usagers" le samedi 28 Septembre 2019 de 8h30 à 13h00 à l'Espace Culturel SONIS aux Abymes.