Nos actualités

 

L'association l'EBENE au travers de son Centre médico-social et du Jardin d'Ebène Guyane publie son 3ème livret d'activités en période de confinement afin de maintenir les capacités cognitives au travers d'agréables activités.

 

Cé Cédille lance en Septembre 2020, différentes formations dans le secteur sanitaire et social.

 

Retrouvez quelques appel à projets en cours aux Antilles-Guyane. 

 

La Martinique accueille une brigade médicale de Cuba. 

 

Le 25 mai dernier s’ouvrait le Ségur de la Santé auquel la FEHAP est partie prenante. La Fédération propose une contribution axée autour de 6 principes fondamentaux : la prévention et le parcours des personnes à partir de leur domicile et l’attractivité des métiers, mais aussi une gouvernance des é...

 

Retrouvez ci-dessous quelques appels à projets en cours aux Antilles-Guyane. 

 

Les Délégués Régionaux et les Chargés de mission des délégations régionales de la Corse, de l'Océan Indien et des Antilles-Guyane ont initiés l'idée d'un groupe de travail visant à échanger et travailler sur des sujets, problématiques communes, notamment afin de porter d'une seule et même voix cert...

 

La Direction des relations du travail de la FEHAP a proposé aux adhérents des Antilles-Guyane, le 03 Juin 2020, un webinar sur la thématique :

« Les Actualités des Relations du travail pendant l’état d’urgence sanitaire »

 

Un appel à projets est actuellement en cours au sein de l'ARS Martinique concernant des projets d'habitats inclusifs. 

 

L'ATIR, Association pour le Traitement de l’Insuffisance Rénale, adhérent à la FEHAP, porte sa contribution sur le COVID-19.