ARS GUADELOUPE
L'objectif de cet appel à projets est de créer une structure en capacité d’accueillir, d’orienter, d’accompagner les prises en charge des adolescents et leurs familles sur l’ensemble du territoire.
Pour aller plus loin, cliquez-ici.
ARS MARTINIQUE
Les UEMA concernent des enfants avec autisme n’ayant pas acquis suffisamment d’autonomie, le langage et/ou qui présentent d’importants comportements-défis.
Limite de dépôt des candidatures : 3 Juillet 2020
Pour aller plus loin, cliquez-ici.
Une enveloppe de 60 000 € est destinée à couvrir les frais liés au temps consacré à l’animation du projet de vie sociale et partagée par le ou les professionnels qui portent cette activité, les actions initiées (dans le cadre du projet de vie sociale et partagée) mais également les partenariats organisés pour assurer la participation sociale et citoyenne des habitants.
Limite de dépôt des candidatures : 10 Juillet 2020
Pour aller plus loin, cliquez-ici.
Limite de dépôt des candidatures : 17 Juillet 2020
Pour aller plus loin, cliquez-ici.
AGENCE DU NUMERIQUE EN SANTE
Cette action a pour objectif de faire émerger un réseau de structures pilotes prêtes à accueillir les fournisseurs de solutions numériques en santé innovantes, et à expérimenter ces solutions dans un cadre mature (sur le plan organisationnel, culturel, technique, juridique etc.), évaluer objectivement les résultats de la solution expérimentée, ainsi que les freins et leviers à son déploiement, partager leurs apprentissages et à accompagner d’autres structures à faire de même.
Limite de dépôt des candidatures : 1er Octobre 2020