Les adhérents d'Outre-Mer présents au 44ème Congrès de la FEHAP !

Les 27 & 28 Novembre 2019 se sont tenus le 44ème Congrès de la FEHAP au Parc Chanot à Marseille, sur le thème : "la personne actrice de son parcours à l'ère du numérique".

Cet évènement phare de la Fédération fut rythmée autour de tables rondes, d'ateliers de co-construction, de présentation de start-up et structures intervenants dans le secteur de la santé, du social et du médico-social.

Madame Agnès BUZYN, Ministre de la santé et  Madame Sophie CLUZEL, Secrétaire d'Etat auprès du Premier Ministre, Chargée des personnes handicapées, nous firent l'honneur de répondre présent à cette rencontre. 

Pour cette rencontre, une quarantaine d'adhérents ultramarins des Antilles-Guyane et de l'Océan Indien ont fait le déplacement.

La veille du Congrès, une réunion spécifique à destination des adhérents d'Outre-Mer eu lieu en présence de la Présidente de la FEHAP, Marie-Sophie DESAULLE ; du Directeur Général, Antoine PERRIN;  et de l'ensemble des responsables des directions métiers. Cette réunion fût l'occasion d'aborder plusieurs thématiques dont : l'évolution des systèmes d'information ; les amendements relatifs aux coefficients géographiques ;les nouvelles modalités d'organisation de la direction de l'Observation et des études...

Il s'agit d'un 44ème Congrès réussi ! 

Nous vous attendons d'ores et déja nombreux pour le Congrès 2020 de la FEHAP qui se tiendra à Nancy.