Carton plein pour l'Assemblée Régionale de la FEHAP ARA du 21 septembre 2021

La journée a commencé par la présentation traditionnelle du rapport moral de l'année 2020 par Laure Montagnon, Déléguée Régionale de la FEHAP ARA, Jean-Paul Pernet Solliet, Délégué Régional Adjoint de la FEHAP ARA et Paul Rigato, Trésorier de la FEHAP ARA.

Le rapport d'activité où vous retrouverez un grand nombre d'informations transmises lors de cette présentation est consultable sur notre site : cliquez ici.

Puis, nous avons eu le plaisir de vous faire découvrir le clip vidéo hommage à la mobilisation de nos adhérents pendant la crise sanitaire intitulée "Mobilisez ensemble". Vous pouvez également le regarder depuis notre page régionale en cliquant ici.

AR 2021 JYG

 

La matinée s'est poursuivie par les interventions d'Antoine Perrin, Directeur Général de la FEHAP, et du Dr Jean-Yves Grall, Directeur Général de l'ARS. Les difficultés rencontrées par nos secteurs et les priorités ont été mises en exergue et ont donné lieu à de vifs échanges avec les participants de la salle.

La matinée s'est terminée avec la présentation de Maryse De Wever, Directrice de la Communication, de la plateforme de participation citoyenne dédiée à la santé dans le cadre des élections présidentielles de 2022 "La Voix Solidaire".

De retour l'après-midi, les adhérents ont pu assisté à une table ronde animée par M. Montanay, journaliste animateur, en présence d'Antoine Perrin, de Serge Morais, Directeur Général Adjoint de l'ARS, de François Blanchardon, Président de France Assos Santé ARA, de Laurence Fautra, Vice-Présidente à la Santé de la Région, et de Laure Montagnon. Chacun a pu exprimer son désir d'avenir pour le système de santé dans notre région. Le débat a interpellé les participants qui ont à nouveau pu s'exprimer sur le sujet.

Nous espérons que la rentrée sera à l'image de cette assemblée : vive, intense, mobilisatrice et porteuse d'espoir !