Les fédérations (FEHAP, NEXEM, UNA, URIOPSS) ont rendu leur contribution au Projet Régional de Santé 2018-2022

Les fédérations représentatives des acteurs de l'économie sociale et solidaire des champs sanitaire, social et médico-social (FEHAP, NEXEM, UNA,URIOPSS) ont rendu leur contribution au Projet Régional de Santé 2018-2022 présenté par l’Agence Régionale de Bourgogne Franche-Comté.

Tout au long de la co-construction de ce Projet Régional de Santé, nous n’avons cessé de rappeler l’impérieuse nécessité de la mise en place d’une politique de santé régionale forte, déclinée territorialement autour des notions de parcours de santé.

L’avis commun favorable que nous rendons aujourd’hui au Directeur Général de l’Agence Régionale de Bourgogne Franche-Comté est l’occasion pour nous de vous inviter à partager notre volonté de faire de la politique de santé une véritable priorité des politiques publiques.

Adhérer à la Fehap Bourgogne - Franche-Comté

Dans la région Bourgogne-Franche-Comté, la FEHAP accompagne au quotidien plus de 170 établissements et services gérés par 74 organismes gestionnaires (associations, fondations, congrégations, mutuelles et organismes de retraite complémentaire et de prévoyance). Rejoignez le mouvement ! 

Contacts

  • Mr Loïc GRALL
    Délégué Régional FEHAP Bourgogne Franche-Comté
    lgrall@fondation-arcenciel.fr
  • Mme Maëva GUILLEMAIN
    Chargée de Mission Bourgogne Franche-Comté

    Foyer du Renouveau 31 rue marceau 21000 Dijon

    bourgognefranchecomte@fehap.fr
    06 74 72 42 92
  • Mme Lauriane PRANDATO
    Chargée de mission Bourgogne Franche-Comté

    Foyer du Renouveau 31 rue marceau 21000 Dijon

    bourgognefranchecomte@fehap.fr
    07 86 38 08 40