La délégation régionale FEHAP Bourgogne Franche-Comté à votre service

Pourquoi une Délégation Régionale ?
Pour vous représenter :
Pour vous conseiller :
Pour vous fédérer :
Membres de la Délégation Régionale
Le Délégué Régional
Le Délégué Régional, Loïc GRALL, représente la fédération dans la région Bourgogne Franche-Comté. Il est responsable de la vie et du fonctionnement de la Délégation Régionale devant le conseil d'administration de la FEHAP. Il organise les réunions, les rencontres, les animations, l'information, les travaux, les relations et les élections.
Les membres de la Délégation Régionale
Les membres de la Délégation régionale sont élus pour un mandat de 6 ans renouvelable par tiers tous les 2 ans. La Délégation Régionale est chargée de proposer à l'assemblée régionale un projet d'orientation. Elle a également pour mission de nommer des représentants de la FEHAP dans les instances de concertation régionales et départementales
Les Chargées de Mission
Les chargées de mission, Nadeige Ruppli et Fabienne MONNET, sont affectées dans la région par le siège de la FEHAP. Elles sont les interlocutrices principales en région des adhérents. Elles assistent le Délégué Régional dans les missions d'animation de la vie du réseau.