Offre d'emploi
Publié le 7 février 2024

Directeur HAD

Postuler
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Directeur d'exploitation d'Hospitalisation A Domicile, en contrat à durée indéterminée, à temps plein. En relation directe avec la Direction Générale, vous aurez comme principales missions: Assurer la gestion opérationnelle de l'activité HAD, et le management des professionnels de l'HAD (Pôle Soins, Pharmacie) et veiller à leur bonne coordination ; Etre l'interlocuteur des acteurs avec lesquels travaille l'HAD et le garant de son bon fonctionnement ; Assurer la réponse aux besoins des patients et de leur entourage ; Assurer le déploiement de la politique Qualité et PEC MED d'HAD ; Conduire les démarches réglementaires et institutionnelles, nécessaires à toute hospitalisation et en garantir la conformité et le respect ; Garantir l'équilibre budgétaire de l'activité HAD ; Garantir la bonne gestion administrative de l'HAD ; Participer aux différentes instances (CODIR, CODIR HAD, etc). Si vous êtes prêt à relever ce défi stimulant, postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique.

Informations sur le poste

Département(s)
80 Somme
Ville(s)
BOVES
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.I
Poste(s)/Métier(s)
Cadre administratif

Présentation de l'établissement

SOINS SERVICE
Hospitalisation à Domicile
Soins Service est un acteur de la santé et du soin depuis plus de 50 ans à Amiens et sa Métropole, employant environ 300 salariés. Notre service d'Hospitalisation A Domicile (HAD) prend en charge plus de 250 patients par jour grâce à une équipe multidisciplinaire hospitalière composée de 150 salariés et un partenariat fort avec les établissements sanitaires et médico-sociaux.

Profil recherché

Compétences : Formation supérieure dans la filière sanitaire et sociale, et/ou en management niveau BAC +5 ; Expérience de direction d'établissements de santé ou médico-sociale ; Connaissance / expérience de la prestation de santé au domicile appréciée ; Moteur et fédérateur, vous possédez une réelle capacité d'organisation, de gestion et de coordination des équipes. Expérience : Plus de 10 ans d'expérience sur poste équivalent souhaitée Avantages / Rémunération : Rémunération attractive ; Primes (CCN51) + avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, etc) ; 23 RTT / an Véhicule de fonction

Coordonnées du recruteur