Webconférences adhérents FEHAP sur l'évolution de la CCN51

Dans le cadre de la réflexion de la FEHAP relative à l’évolution de la CCN51 et suite à la consultation des adhérents qui s’est tenue fin 2019, la FEHAP organise des conférences en ligne sur l’évolution de la Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951.

Pour rappel, au cours de l’Assemblée Générale qui devait se tenir le 25 mars,  les Président-e-s devaient être consulté-e-s sur le projet d’évolution de la CCN51 décliné autour du thème «Un Parcours Professionnel pour tous ». L’ Assemblée a été reportée, mais le Conseil d’Administration de la FEHAP, qui s’est réuni le 24 juin 2020, a estimé essentiel d'être d’ores et déjà en ordre de marche sur ce sujet. C’est la raison pour laquelle le Conseil d’Administration a décidé d’organiser une consultation des adhérents par voie électronique sur ce dossier, permettant, si le mandat est donné, de pouvoir avancer avec les partenaires syndicaux. À cette fin, un document de décryptage a été élaboré. Vous pouvez le consulter ci-dessous.

Du fait de la sensibilité du sujet, et pour éclairer au mieux le vote des adhérents, un temps d’échanges avec un représentant du Conseil d’Administration de la FEHAP  et la Direction des Relations du Travail FEHAP est ainsi proposé aux adhérents.

🗓 Pour les régions Normandie et Hauts-de-France,  les adhérents auront la possibilité d’assister à cette réunion en ligne :

le vendredi 10 juillet 2020, de 9h à 10h30

⚠ Inscription obligatoire via ce formulaire en ligne.

 

⇒ Les Directeurs et DRH pourront également participer à cette webconférence.

Les modalités de connexion vous seront communiqués ultérieurement, à l’issue de votre inscription en ligne.

Pour tout renseignement contactez les chargées de missions FEHAP :

Normandie : normandie@fehap.fr ou au 06 38 80 90 50

Hauts-de-France : hautsdefrance@fehap.fr  ou au 06 48 82 16 56 ou 06 74 72 69 79