Sur délégation de la Direction Générale et sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice des établissements et services, vous êtes chargé de la direction médico-sociale, administrative, RH et financière de l’EHPAD Saint Roch.
Vous coordonnez et animez l’établissement dans le but de promouvoir l’amélioration de la qualité de l’accompagnement et de la prise en soins des résidents, l’amélioration des relations avec les proches des résidents ainsi que la qualité de vie au travail des salariés.
Vous Contribuez au futur projet d’extension et de relocalisation de l’Ehpad.
Membre du Comité de Direction, vous participez à la réflexion stratégique de l’association.
Cette responsabilité s’exercera dans le cadre d’un collectif de direction que vous animerez avec le Médecin Coordinateur et l’Infirmière Coordinatrice de la résidence
LE POSTE:
Basé sur Bagnols sur Cèze
Prise de fonction dès que possible
CDI temps plein – astreinte 1 semaine / 2
Salaire à partir de 52 K€ + ancienneté
25 jours de congés payés + journées d’autonomie
Véhicule de fonction
Informations sur le poste
Département(s)
30 Gard
Ville(s)
BAGNOLS SUR CEZE
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.I
Poste(s)/Métier(s)
Directeur - Cadre dirigeant
Présentation de l'établissement
EHPAD SAINT ROCH - Unapei 30
https://unapei30.fr/offres-demploi/
Maison de retraite, EHPAD
L’EHPAD Saint-Roch est un établissement familial situé dans une ancienne bâtisse en plein centre de Bagnols-sur-Cèze. Il accueille et accompagne des personnes âgées dépendantes ; au total 43 places (35 en accueil permanent – 2 en accueil temporaire et 6 en accueil de jour).
Au quotidien, une équipe de 30 professionnels veille à préserver l’autonomie des résidents en proposant un accompagnement global et le maintien du lien social au travers de diverses activités.
Venez tenter l’expérience d’un établissement à taille humaine en nous rejoignant au plus vite !
Profil recherché
Vos capacités organisationnelles et managériales, ainsi que vos qualités d’écoute et d’adaptation vous permettent d’organiser le travail et de fédérer une équipe.
Rigoureux(euse) et organisé(e), vous êtes vigilant(e) et soucieux(euse) de l'éthique, de la sécurité et du bien-être des résidents.
Diplôme de niveau 7 (BAC + 5) minimum – Connaissance du fonctionnement d’un EHPAD obligatoire – expérience de 3 ans
Coordonnées du recruteur
Mme Poitevin Caroline chargée de développement RHUnapei 30
2 impasse robert schuman
30000
Nîmes
Tél. : 0466050580