#Pourquoipasmoi ? : une campagne digitale en réaction à l’exclusion des professionnels du domicile et du handicap des revalorisations salariales

#Pourquoipasmoi ? : une campagne digitale en réaction à l’exclusion des professionnels du domicile et du handicap des revalorisations salariales

La FEHAP et NEXEM lancent une campagne de communication digitale pour alerter sur  l’exclusion des professionnels du domicile, du handicap, de la protection de l’enfance, de l’insertion et de la protection juridique des majeurs des revalorisations salariales du Ségur.

Cette campagne sera diffusée sur Twitter, Linkedin et Facebook. Suivez et partagez la campagne sur les réseaux sociaux avec le #Pourquoipasmoi.

Dès le 6 novembre, la FEHAP et NEXEM saisissaient le Premier Ministre pour dénoncer l’exclusion des professionnels du domicile, du handicap, de la protection de l’enfance, de l’insertion et de la protection juridique des majeurs exclus des revalorisations salariales. Sur fond de seconde vague, cette différence de traitement crée une fracture au sein des établissements, plus spécifiquement ceux en multi activités.

Sans réaction des pouvoirs publics, les deux fédérations ont décidé de sensibiliser l’opinion publique et de donner la parole aux professionnels de santé qui vivent cette différence de traitement comme une injustice. Des professionnels des deux fédérations ont donc décidé de se mettre en scène pour dénoncer cette inégalité de traitement à travers des publications déclinées sur les réseaux sociaux véhiculant un message fort : pourquoi pas moi ?

Kit de communication en pièces-jointes ci-dessous. 

Nouveauté en date du 25/11/2020 : nous avons ajouté au kit de communication le template photoshop afin que vous puissiez réaliser des visuels de vos salariés.