Nos articles

 

La FEHAP Île de France, en lien avec NEXEM IDF, l'URIOPSS IDF, l'UNAPEI IDF et l'UNA IDF, se mobilisent le mardi 30 novembre 2021 en adressant la lettre ouverte que vous pouvez télécharger ci-dessous aux députés et sénateurs de notre région. 

 
  • Expérimentation Région IDF : accès prioritaire logements intermédiaires soignants
 

Campagne budgétaire PA/PH

 

Les maternités franciliennes FEHAP ont souhaité alerter l’ARS quant à la difficulté de recrutement et de remplacement durant les congés d’été des sages-femmes. Cela peut remettre en question la continuité des soins, et une qualité de prise en charge dégradée.

 

Dans le cadre de nos rencontres trimestrielles, nous nous sommes entretenus avec la direction de l’Autonomie à l’ARS afin de faire un point sur les actualités et projets en cours mais également de leur faire remonter les inquiétudes de nos adhérents.

Nous avons eu un échange intéressant autour de l...

 

La délégation régionale s'est réunie le 17 septembre 2019

 

La FEHAP IDF a organisé le 12 septembre 2019 une rencontre régionale sur l'évolution de la CCN 51 pour recueillir l'avis des adhérents.

 

Une réunion a eu lieu au GCS Sesan afin de présenter les avancées des travaux sur ce sujet.

 

La FEHAP Ile de France a transmis en mai 2018 ses contributions à pour le PRS II à l'ARS.

 

Travail de recherche sur les innovations "organisationnelles" mises en place dans les structures adhérentes de la FEHAP Île-de-France