Offre d'emploi
Publié le September 28, 2022

Infirmier (H/F)

Postuler
MISSION Vous avez en charge les fonctions d’infirmier (re) sur un EHPAD de 83 lits (57 EHPAD, 25 Unité Alzheimer, 1 place temporaire) Vous travaillez en collaboration avec du personnel aide-soignant et AMP. Horaires en journée complète ou matinée, en alternance. Un week-end sur trois travaillé. Lieu d’exercice LOCTUDY Type de contrat CDD de 3 mois Conv. Col. CCN 51 rénovée Durée de travail 121.33 h (0.80 etp) Salaire brut de base 1972.22 € Poste à pourvoir le 01/10/2022

Informations sur le poste

Département(s)
29 Finistère
Ville(s)
LOCTUDY
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.D
Poste(s)/Métier(s)
Infirmier D.E. ou Autorisé

Présentation de l'établissement

FONDATION MASSE-TREVIDY - RESIDENCE PEN ALLE
https://www.fmt.bzh
Maison de retraite, EHPAD
La Fondation Massé-Trévidy, acteur social reconnu d’utilité publique, s’engage à faire avancer la réflexion et l’action en faveur des personnes en difficultés ou fragiles. La Fondation réalise des actions sociales, médico-sociales et éducatives dans le champ de l’économie sociale et solidaire, à savoir : enfance, famille, handicap, lutte contre les exclusions, logement social, formation et enseignement, personnes âgées, personnes dépendantes.

Profil recherché

 Formation/ Expérience : Diplôme d’Etat d’Infirmier  Compétences/Aptitudes liées au poste : o Connaissances théoriques et pratiques des méthodes et techniques de soins. o Sens du discernement, de la discrétion, de la ponctualité, du respect du travail de chacun o Sens relationnel développé o Capacité à travailler en équipe, à fédérer, sens de l’organisation o Savoir observer, écouter, transmettre des informations.   Serait appréciée : 1. Connaissance de la prise en charge des personnes âgées. 2. Connaissance en informatique (logiciel de soins)

Coordonnées du recruteur

Mme PERROT Maëlle Directrice Adjointe
FONDATION MASSE-TREVIDY - RESIDENCE PEN ALLE
rue du Général de Penfentenyo
29750 LOCTUDY
Tél. : 0298879210