Offre d'emploi
Publié le October 5, 2022

Chef de projets e-santé H/F

Postuler
ACTIVITES PRINCIPALES : • Faire évoluer le SI Santé en relation avec les éditeurs (logiciel de dialyse, logiciel pharma…) et en s’appuyant sur : o Le schéma directeur de la feuille de route « accélérer le virage numérique en santé » o Le projet d’établissement Dans ce cadre, les principaux objectifs sont : - La sécurité du système d’information - La maitrise des flux de communication et d’information - La performance des outils en place - L’adéquation des outils aux besoins utilisateurs - La gestion des projets : formation utilisateurs, indicateurs médicaux, accompagnement des référents internes… • Faire évoluer les pratiques internes : o Déploiement de la télémédecine o Mise en place de la messagerie sécurisée o Dématérialisation des process internes (dossiers patients, feuilles de soins…) o …

Informations sur le poste

Département(s)
51 Marne
Ville(s)
Reims
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.I
Poste(s)/Métier(s)
Informaticien

Présentation de l'établissement

ARPDD
http://www.arpdd.asso.fr/
Etablissement, service de Dialyse
Association à but non lucratif, l’A.R.P.D.D. a été créée en 1974 pour permettre aux patients atteints d’Insuffisance Rénale Chronique (IRC) de pouvoir bénéficier de l’ensemble des techniques de traitement en dehors du centre hospitalier (hémodialyse, dialyse péritonéale, hémodialyse à domicile), sur toute la région Champagne-Ardenne. 530 patients sont ainsi soignés au sein de l’association, en UDM, en UAD ou à domicile. L’A.R.P.D.D., dont le siège social se situe à Reims, compte 160 salariés répartis dans 9 unités de soins et une pharmacie à usage intérieur. L’établissement est certifié A par la Haute Autorité de Santé (HAS).

Profil recherché

• Profil confirmé, idéalement 5 à 10 ans d’expérience • Méthode et sens des priorités et du service • Force de proposition • Gestion de projet • Esprit positif et pédagogue

Coordonnées du recruteur