Nos actualités

Depuis 10 ans, la FEHAP, via Nov’ap, son observatoire de l’Innovation, organise un appel à innovations dont le palmarès est récompensé lors de la cérémonie des Trophées de l’Innovation. La crise sanitaire ayant eu des impacts majeurs sur l’activité de ses établissements et services adhérents, la FE...

Gestion budgétaire de la crise sanitaire Covid19 : la FEHAP dénonce, une nouvelle fois, l’inégalité de traitement entre le privé et le public

Covid-19 & maintien du lien social : la FEHAP adapte son appel à projets pour répondre à l’émergence de nouveaux besoins

Lutte contre le Covid-19 : la FEHAP déploie un dispositif de soutien éthique et met en place un service d’écoute et d’accompagnement psychologique

Covid-19 : le secteur social, grand oublié de la gestion de crise - L’exemple des Maisons d’Enfance à Caractère à Social (MECS)

Maintien du lien social des personnes isolées : l’appel à projets de la FEHAP rencontre un franc succès

Covid19 : il faut des masques pour les soignants à domicile - la FEHAP craint un scénario tragique pour les personnes accompagnées

La France est en situation de confinement depuis le mardi 17 mars 2020. Préoccupée par l’impact de ces mesures sur la santé des personnes vulnérables et soucieuse de continuer à faire vivre la solidarité auprès des publics fragiles, la FEHAP lance un appel à projet et initiatives, avec les soutiens...

Non-respect du confinement : la FEHAP demande que le fruit des amendes perçues soit redistribué aux établissements et services de santé dans le cadre de la lutte contre le Covid-19

L’histoire se ressemble et se répète invariablement. Après la bonne nouvelle du dégel de la réserve prudentielle médico-sociale, vient le temps de la déception avec l’affectation de cette dernière exclusivement au profit du secteur public.