Flash info

Site en construction

Bienvenue sur le nouveau site internet de la FEHAP. Nos équipes sont mobilisées pour finaliser la refonte du site internet.
Certaines informations et documents ne sont pas encore disponibles (fiche pratique par exemple).
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Notre politique d'achat

La politique achats de la FEHAP est basée sur des relations fournisseurs responsables. Ainsi, une attention particulière est portée au respect des règles déontologiques quant à l’égalité de traitement entre les fournisseurs, la transparence des procédures achats ainsi que l’accès des consultations : les publications des procédures sont à retrouver sur la plateforme de dématérialisation : http://www.sara-demat.com

La FEHAP, dont le budget est composé essentiellement des cotisations de ses adhérents, attend de ses fournisseurs des conditions économiques, logistiques et qualitatives de haut niveau. Elle est à l’écoute de solutions d’innovation.

La FEHAP pratique l’achat éco-responsable en incluant des critères de sélection RSE dans ses marchés, en repensant ses besoins et en se mobilisant pour le secteur du handicap.