La FEHAP partenaire des Assises Nationales des Ehpad, 16 et 17 septembre 2020

Les 16 et 17 septembre 2020 aura lieu à Paris, à la Maison de la Chimie, l’édition 2020 des Assises Nationales des Ehpad organisé par le Mensuel des Maisons de Retraite, en partenariat avec la FEHAP.

Au printemps dernier, plus de 500 professionnels étaient présents pour écouter des ministres, des parlementaires, des dirigeants de groupes et de fédérations, des responsables de la CNSA, de la DGS ou des ARS, des experts, des gériatres… Nul doute que dans le contexte actuel, nous serons au moins aussi nombreux à la rentrée pour nous voir, nous rencontrer, dialoguer et envisager ensemble l’avenir.

L’édition 2020 se déroulera donc dans un contexte marqué par la grave crise sanitaire que nous vivons actuellement et par la nécessité, plus incontestable que jamais, de la construction d’une Loi Grand Âge et Autonomie à la hauteur des enjeux et des attentes de notre secteur.

Au programme : des séances plénières, des ateliers, des master class, un procès ou encore un forum terrain. Nous aurons deux jours pour débattre, apprendre, écouter et réfléchir ensemble à ce monde d’après.

 

Antoine Perrin, Directeur général de la FEHAP participera à la table ronde : 

" LOI GRAND ÂGE – 5ème BRANCHE :
LE TEMPS DES RÉFORMES ? "

Programme et inscriptions sur : https://www.ehpa.fr/agenda/les-assises-nationales-des-ehpad-edition-2020/

Les adhérents FEHAP bénéficient d'un tarif préférentiel, le bulletin d'inscription est téléchargeable en pièce-jointe. 

Ressources attachées