La FEHAP participe au 43ème Congrès de la Fédération APAJH

43è Congrès de la Fédération APAJH
20, 21 et 22 juin à la Cité internationale universitaire de Paris

43ème congrès APAJH

Habiter ensemble, chez soi, dans la cité

 

Du 20 au 22 juin 2019, le congrès annuel de la Fédération APAJH, principale association tout handicap en France, se tiendra à la Cité internationale universitaire de Paris. La première après-midi sera consacrée à une table ronde sur le thème de l’habitat.


Véritable temps fort du mouvement APAJH pour les militants, les bénévoles et l’ensemble des professionnels mobilisés au sein de ses 93 associations et près de 700 structures, le congrès de l’APAJH est l’occasion de renouveler les instances, mais aussi d’une réflexion collective pour bâtir une société plus juste et qui s’adapte aux besoins et attentes de chacun, la société inclusive.


Le 43è congrès de la Fédération APAJH verra sa première après-midi consacrée à la réflexion autour de l’habitat et de la question de l’inclusion via le logement pour les personnes en situation de handicap : que signifie le chez-soi ? Comment accéder à un logement ? Ou encore, comment inscrire le logement au coeur d’un projet de vie ?

La FEHAP sera présente à cet événement, vous pourrez y rencontrer les conseillers de la direction de l'autonomie et de la coordination des parcours de vie. 

Plus d'informations sur : www.apajh.org