Offre d'emploi
Publié le 14 mai 2024

UN COORDINATEUR SOCIAL (H/F)

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Le SAAD de la Croix Saint Simon recrute UN COORDINATEUR SOCIAL (H/F) En CDI Temps plein Vos responsabilités Sous la responsabilité de la directrice du SAAD, vous organisez et supervisez la prise en charge des personnes accompagnées de son admission à sa sortie Dans le cadre de vos missions vous coordonnez les auxiliaires de vie, et vous êtes en charge de : • Recueillir les demandes de prises en charges et assurer les visites de préadmission. • Réaliser le plan de tâches à la suite de l’évaluation au domicile. • Réaliser les devis en fonction des aides disponibles • Assurer le suivi et la mise en œuvre du Plan d’Accompagnement Personnalisé • Manager les équipes d’auxiliaires de vie. • Evaluer la qualité du travail des équipes. • Gérer et optimiser les plannings des auxiliaires de vie dans le respect de la réglementation. • Participer aux recrutements.

Informations sur le poste

Département(s)
75 Paris
Ville(s)
Paris
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.I
Poste(s)/Métier(s)
Technicien administratif

Présentation de l'établissement

Fondation oeuvre de la Croix Saint Simon
https://www.croix-saint-simon.org/
Fondation, Association, Siège
Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon. Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie. Notre projet institutionnel est de proposer une approche globale et diversifiée d’accueil, d’accompagnement, de soins ou de prise en charge médicale en Ile-de-France. Fortement impliqué dans le territoire de l’Est Parisien, l’équipe du SAAD de la fondation, participe au maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie (personne âgées ou fragilisée ou handicapée) ou rencontrant des difficultés passagères (perte de mobilité temporaire) dans l’accomplissement des actes essentiels de la vie courante. Il propose une prise en charge des soins de la vie quotidienne en favorisant la proximité avec les bénéficiaires et leurs aidants et en recherchant la valorisation de l’autonomie.

Profil recherché

Vous avez • Diplôme dans le domaine sanitaire et social : BTS SP3S, BTS Economie Sociale et Familiale. • Expérience de la personne âgée. • Capacités à faire preuve d’autonomie, à travailler en équipe, à gérer son temps et ses priorités, à répondre aux situations d’urgence et à agir en conséquence. • Qualités humaines et relationnelles auprès des patients, des familles et des aidants. Nous vous attendons ! A vos marques, prêt, postulez ! Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant. - Un programme d’intégration accompagné et individualisé. - Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution. - Plan d’amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail). - La possibilité de place en crèche / Aide au logement. - Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires. - Une prime à l’embauche de 2 600 € bruts (une fois la période d’essai achevée). - Prime de cooptation de 300 € bruts. - Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage. - Prime d’intéressement. - Rémunération à partir de 2 417,20 € brut mensuel. - Rémunération déterminée en fonction de l’expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51).

Coordonnées du recruteur