Nous vous révélons les coulisses de notre dernière campagne de communication. Cette vidéo vous plonge au cœur de la création d'une initiative audacieuse visant à sensibiliser le public sur la situation du Grand âge.
Pourquoi une telle campagne ?
Face à l'indifférence générale et au refus de traiter ce sujet crucial, nous avons dû innover pour capter l'attention et susciter une prise de conscience. Le film commence en exposant ce contexte difficile : personne n'écoute, personne ne veut en parler.
La grande idée : un canular percutant
Pour frapper fort, la FEHAP a eu l'idée audacieuse de créer un canular choquant. Nous avons conçu de fausses annonces où le secteur était littéralement mis en vente. Des EHPAD, des lits, des fauteuils et même le personnel (médecins, aides-soignants, infirmières...) étaient bradés dans ces annonces fictives.
Le message derrière l'illusion
Cette campagne vise à avertir sur les dangers de la banalisation sur ce sujet mis de côté depuis trop longtemps. En montrant l'absurdité et le cynisme d'un système politique qui pourrait transformer ces annonces en réalité, nous voulons rappeler l'importance de ne pas brader le grand âge. Mobilisons-nous ! Ne restons pas indifférents. Parlez-en autour de vous et rejoignez-nous dans ce grand combat pour une société plus respectueuse et attentive au Grand Âge !
Vous pouvez partager ce film sur vos réseaux sociaux et signer le manifeste.
Pour signer, cliquez sur ce lien ou envoyez-nous un email à communication@fehap.fr |
|
|
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
GQwyd6sgQwHZDuAm