Actualité
Publié le 29 janvier 2024

Cérémonie des vœux de la FEHAP HDF du 14 janvier 2024

image publication

✨ Ce vendredi 14 janvier, à l'Accueil Marthe et Marie de Lomme, la Délégation Régionale FEHAP Hauts-de-France a organisé sa traditionnelle cérémonie d'échanges des vœux.

INTERIEUR DROIT

Pour l'année 2024, la FEHAP HDF réaffirme son engagement auprès de ses adhérents, dans la défense, la valorisation et la promotion du secteur privé solidaire.

📣 Une cérémonie placée sous le signe de l'engagement donc, avec les discours du Délégué Régional Adjoint Laurent Delaby et David Danel, membre de la délégation régionale, qui ont rappelé les enjeux majeurs de leurs secteurs respectifs : sanitaire et médico-social.

danel delaby2



L'engagement fut également mis à l'honneur à l'occasion de la remise de médaille à Madame BRAME Brigitte, promue au grade de Chevalier de l’Ordre National du Mérite. Présidente de l'association VISA, Administratrice de la Délégation régionale HDF et Présidente de la Commission Gouvernance et Perspectives de la FEHAP, Madame BRAME souhaitait rappeler que cette médaille honore avant tout le titre de Président Gestionnaire.
Pour assurer cette remise de médaille, Pierre Mathiot, Directeur de Sciences-PO Lille, est revenu sur une vie encore et toujours dédiée à l'engagement, et à la solidarité.
Madame BRAME a conclue cette cérémonie en rappelant la raison d'être des Conseils d'Administrations : "Faire en sorte que nos structures restent dans le respect de nos valeurs fondamentales, la solidarité et le bien être pour tous ; qu'on soit riche ou pauvre, d'être accueilli dans des structures à mêmes de répondre aux besoins des personnes".

brame1


Nous tenons à remercier Pierre BOUSSEMART, Directeur de l'Offre de Soins à l'Agence Régionale De Santé Haut-De-France ARS, et Olivier HENNO Sénateur du Nord, pour leur présence.

🤝 Une journée enrichissante pour lancer cette nouvelle année calendaire, et renouveler notre engagement solidaire, au service de nos usagers, patients, résidents et bénéficiaires.