Programme de la journée régionale des administrateurs FEHAP de Nouvelle-Aquitaine du 28 novembre 2O25 près de LA ROCHELLE : INSCRIVEZ-VOUS DES A PRESENT !
|
Mesdames les Présidentes et Messieurs les Présidents, Mesdames les Administratrices et Messieurs les Administrateurs, Mesdames les Directrice et Messieurs les Directeurs, Chers adhérents,
Les membres de la Commission Régionale GOUVERNANCE ET PROSPECTIVE de la FEHAP Nouvelle-Aquitaine sont heureux de vous convier à la journée régionale des Administrateurs 2025 qui aura pour thème : « La transformation de l’offre des soins et des accompagnements : Place et rôle des acteurs du secteur SANTE - SOLIDAIRE dans les dynamiques territoriales ».
Pour plus de proximité et favoriser la participation de tous les Administrateurs et des Directeurs, après Angoulême, Bordeaux, Mont de Marsan et Limoges..., elle se tiendra cette année en Charente maritime, à LEA NATURE (23, Avenue Paul LANGEVIN, à PERIGNY, près de LA ROCHELLE, le vendredi 28 novembre de 9h à 16h.
En présence de Brigitte BRAME, Présidente de la Commission nationale GOUVERNANCE ET PROSPECTIVE, elle comprendra, comme les années précédentes, un temps liminaire dédié aux actualités de la FEHAP, animé par Sonia PIRES, Directrice du Réseau et de l’Engagement. A partir de 10h30, elle sera ouverte aux non adhérents FEHAP et aux autorités de tutelle et de tarification afin de multiplier les regards croisés, les partages d’expériences lors des temps d’échanges. Raphaël KLEIN, Docteur en psychologie de la créativité, introduira le thème de la journée et animera la première table ronde intitulée « Quelle place pour les acteurs du secteur Santé Solidaire dans les dynamiques territoriales ? Seront présents :
Un déjeuner sera servi sur place. La seconde table ronde, animée par Claudette PETIT-JEAN, Déléguée FEHAP de la Charente-Maritime et Présidente de Trémä, a vocation à mettre en exergue le travail réalisé par les équipes au quotidien pour continuer de remplir leurs missions dans un contexte volatile marqué par de très fortes tensions (financières, RH...) et des défis sociétaux. Elle sera articulée autour de « Retours d’expériences de coopérations et d’innovations sur les territoires » dans les champs sanitaire et médico-social :
Vous pouvez vous inscrire via ce formulaire d’inscription. Les chargées de mission sont à votre disposition pour des compléments d’information, si besoin. Nous espérons vous retrouver nombreux pour ces temps d’échanges conviviaux, riches et constructifs !
Bien cordialement. Claude MEUNIER, Délégué régional adjoint Gouvernance et Prospective FEHAP Nouvelle-Aquitaine Et les membres de la Commission Régionale Gouvernance et Prospective de Nouvelle-Aquitaine : Claudette PETIT-JEAN, Jean-Claude VIOLLET, Michelle RUSTICHELLI, Patrick COLO, Patrick GIRAUD et Alain CHARTIER |

