Un accompagnement global pour vous soutenir dans vos enjeux quotidiens
S’informer
La FEHAP vous informe en permanence des actualités relatives à vos activités par :
- Son portail internet actualisé quotidiennement, comprenant un espace adhérent comportant des informations exclusives et réservées
- Une newsletter bimensuelle (exclusivement à destination des adhérents)
- Une revue bimestrielle : Perspectives Sanitaires et Sociales
- La publication de divers guides et autres supports de communication à destination des adhérents
Recruter
La FEHAP met à votre disposition plusieurs outils pour optimiser votre politique de recrutement :
- Un espace emploi sur le site internet FEHAP
- Un agrément collectif avec l’agence du Service Civique vous permettant de recevoir des jeunes volontaires dans votre établissement
- De nombreux accords avec les pouvoirs publics (réforme du marché du travail et d’aide à l’emploi)
Avoir une vision prospective
Pour avoir une vision prospective sur les besoins sociaux et de santé des populations et pour mieux appréhender votre situation en comparaison avec des structures réalisant la même activité que vous, la FEHAP met à votre disposition un service d’enquêtes et d’études :
- Collecte et analyse de données économiques et financières
- Analyse d’impact sur les réformes (réalisées, en cours ou à venir)
- Travaux de Benchmarking
- Etudes sur l’analyse financière par secteur d’activité
- Des enquêtes ponctuelles « sur mesure »