Lubrizol : renseignez la plateforme des dépenses liées à l'incendie pour être dédommagé

Dans la perspective de l’indemnisation des entreprises et collectivités suite à l’incendie Lubrizol, une estimation de la prise en charge financière a été réalisée suite au courrier de la préfecture en date du 7 octobre dernier.

Après cette première estimation, je vous informe que la société Lubrizol met en place un dispositif d’aide en faveur des entreprises et des collectivités publiques ayant subi un préjudice. Les déclarations sont à effectuer en ligne sur le site https://declaration2.exetech.fr

Ce dispositif vise exclusivement les établissements situés dans les 112 communes de Seine Maritime pour lesquelles des restrictions ont été imposées par arrêtés préfectoraux (liste en ressource attachée).

Sur ce site, après avoir renseigné des informations d’ordre général, des pièces justificatives vous seront demandées et devront être téléchargées afin de constituer votre dossier.

Le dispositif d’instruction, de paiement et de suivi est opérationnel jusqu’au 31 décembre 2020.Prise en charge des dépens