Demi journée Evolution de la CCN51 - 3 décembre, Hérouville Saint Clair

 

 

 

 

 

Lors de l’Assemblée Générale du 27 Mars 2019, La présidente de la FEHAP Marie-Sophie DESAULLE, s’est exprimée sur une nécessaire réflexion sur l’évolution de notre convention collective CCN 51 . Ceci afin de répondre aux défis majeurs que nous devons relever : l’attractivité des métiers, la valorisation des compétences des professionnels, et une juste rémunération des services rendus par les professionnels.

Le Conseil d’administration de la FEHAP souhaite vous inviter à une consultation sur la CCN 51 qui sera menée de la façon la plus large possible, afin que chacun puisse s’exprimer sur ce sujet. 

Pour la Normandie, cet événement aura lieu le :

Mardi 3 décembre 2019, à 14h

Salle de la Fonderie

Hérouville-Saint-Clair

 

en présence de Sylvie Amzaleg, Directrice des Relations au Travail de la FEHAP et de Francis Morel, trésorier de la FEHAP et président de la Commission CCN51. 

 

Afin de nourrir les discussions, nous vous invitons à répondre au questionnaire en pièce jointe, à renvoyer uniquement à cette adresse : ConsultationCCN51@fehap.fr .Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à cette demi-journée en cliquant ici

Vous pouvez également - en plus du questionnaireen ressource attachée-  faire part de vos remarques, avis, propositions, retour d’expérience et suggestions, en amont de la réunion, à la même adresse.