Hommage à Monsieur Pascal VIAUD, ancien Délégué régional FEHAP Poitou-Charentes

Nous avons appris avec tristesse le décès de Monsieur Pascal VIAUD, Directeur général de l’Association pour le Traitement, l’Accompagnement, les Soins et le Handicap (ATASH), fin décembre.

Monument de travail, de rigueur et de respect, Monsieur VIAUD a consacré la majeure partie de sa vie professionnelle à l’ATASH, en permanence dans les projets de création de nouvelles activités, avec l’intention d’améliorer sans cesse la prise en charge du handicap du petit enfant à l’adulte vieillissant.

La FEHAP, ses administrateurs, ses dirigeants, ses délégués régionaux et adhérents de la région Nouvelle-Aquitaine souhaitent également lui rendre hommage pour son engagement au service des adhérents de l’ancienne région Poitou-Charentes, où il a assuré le mandat de Délégué régional pendant près de 10 ans. De cette période, nous gardons le souvenir de son implication dans l’organisation du Congrès de la FEHAP au Futuroscope et dans l’élaboration d’un projet stratégique régional à partir des filières de soins et d’accompagnement totalement décloisonnées.

Nous saluons ses valeurs, ses idées, ses convictions et la force avec laquelle il les a portées.

Nous apportons tout notre soutien à sa famille, à l’ensemble des administrateurs et professionnels de l’ATASH.