L'ex-région Poitou-Charentes désormais intégrée dans la "Grande Région"

Notre fédération est présente sur l’ensemble du territoire pour assurer l’animation du réseau FEHAP au niveau local, vous représenter dans les instances techniques et politiques, être à votre écoute et assurer le relais d’information ascendante/descendante avec le Siège.

23 délégations régionales assurent ainsi un maillage territorial de proximité en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.

Composées de membres bénévoles élus par les adhérents de la région en Assemblée régionale, les délégations régionales sont animées par des Délégués Régionaux élus en leur sein et des chargés de mission, salariés du siège, en charge du suivi opérationnel de la vie de la FEHAP en région.

La Délégation régionale de la FEHAP Poitou-Charentes comprenait jusqu'alors 18 membres. Elle était composée de 11 membres élus, représentatifs à la fois des secteurs sanitaire et médico-social, et de chaque département. Les  représentants des commissions nationales sont invités.

Sur l'ex-région Poitou-Charentes, la FEHAP fédère 70 structures sanitaires, sociales et médico-sociales ayant une capacité d’accueil de près de 4330 lits et places et employant environ 2070 salariés en ETP.

Une prochaine Délégation Régionale sera élue à l'occasion de l'Assemblée Générale Aquitaine-Limousin-poitou-Charentes qui se tiendra le 22 mars 2016 au Centre Condorcet de Pessac (33).