Consultation CCN 51 - 5 décembre 14h - 16h Narbonne

Une évolution de la CCN51 permettra-t-elle de répondre aux défis majeurs que sont l’attractivité des métiers, la valorisation des compétences des professionnels et une juste rémunération des services rendus par les professionnels ? Une évolution de la CCN51 permettra-telle de mettre en place un parcours professionnel pour tous ?

 Telles sont, entre autres, les pistes de réflexion sur lesquelles le Conseil d’administration de la FEHAP souhaite consulter les adhérents de la FEHAP.

 Cette consultation sera menée de la façon la plus large possible afin que chacun puisse s’exprimer sur ce sujet.

Elle va se mener, d’une part, en sollicitant les différents comités, commissions, conférences et groupes de travail nationaux et, d’autre part, en questionnant les adhérents  dans le cadre des réunions régionales.

 Vous voudrez bien trouver en pièce jointe, une note et un court questionnaire destinés à alimenter la réflexion. Vous pouvez faire part de vos retours soit par écrit en amont de la réunion à laquelle vous participez en le renvoyant à l’adresse suivante ConsultationCCN51@fehap.fr, soit directement lors de la tenue de la réunion régionale de l’Occitaniequi se tiendra :

 Jeudi 5 décembre

De 14h à 16h

A Narbonne(lieu précisé prochainement)

 Une synthèse de l’ensemble des contributions sera effectuée à l’issue de l’ensemble des concertations et fera l’objet d’une présentation en Assemblée Générale le 25 mars 2020.

A cette occasion, les adhérents, par leur vote, se détermineront sur le mandat qu’ils souhaiteront donner à la fédération en termes d’évolution de la CCN51. 

 

Comptant sur votre participation.