Elections Délégations Régionales - A vos candidatures!

Les statuts de la Fédération prévoient le renouvellement par tiers tous les deux ans des membres du Conseil d’Administration et des Délégations Régionales.
Pour l’organisation de ces élections, nous nous fixons comme objectif d’avoir, lors de l’Assemblée Générale du 25 mars 2020 :

  • - L’élection des nouveaux administrateurs ;
  • - La présentation de l’ensemble des Délégués Régionaux.

Elections au sein de la Délégation Régionale Occitanie

 

8 postes sont à pourvoir. Président.e.s et directeur.rice.s MOBILISEZ VOUS!

 

Les candidatures sont à déposer en ligne entre le 15 octobre et 15 novembre 2019. Vous recevrez mi-octobre la lettre d'appel à candidature du Délégué Régional avec toutes les modalités.

 

Attention cette année, le vote en ligne des adhérent.e.s en région se déroulera sur quinze jours du 6 au 18 janvier 2020. 

 

L'Assemblée Régionale 2020 se tiendra à Toulouse le 3 mars 2020 et sera suivie de la réunion d'installation de la Délégation Régionale avec ses nouveaux membres élus.

élections DR 2020

 

La Délégation Régionale comprend de 6 à 24 membres élus. Elle se réunit 4 à 5 fois par an. Les missions des membres de la Délégation Régionale :

  • - Proposer au conseil d'administration la désignation du Délégué Régional et des autres membres du bureau
  • - Représenter les adhérent.e.s de la Région Occitanie
  • - Elaborer le projet stratégique régional et de s'assurer de sa mise en oeuvre
  • - Désigner les réprésentant.e.s FEHAP dans les instances départementales et régionales
  • - Participer à l'animation et à la représentation de la Fédération en Région.

Concernant le Conseil d'Administration National, il est important que les adhérent.e.s de la région Occitanie se mobilisent pour cette dernière soit représentée. L'ensemble des adhérent.e.s recevront prochainement la lettre d'appel à candidature de la Présidente Marie-Sophie Desaulle.