Invitation journée régionale dédiée à l’Accompagnement inter institutionnel des enfants à « multiples vulnérabilités » 8 juin 2021 : inscrivez-vous !

Le secteur social et médicosocial, à travers les différents établissements, services et lieux de vie accompagnent des enfants et des adolescents qui présentent des « situations complexes » relevant à la fois du handicap, des soins sanitaires et de la protection de l’enfance. Notre système aujourd’hui ne permet pas une réponse globale mais « morcelée », les acteurs doivent donc s’organiser pour apporter cette approche coordonnée.

 

Dans une approche territoriale, afin de travailler ensemble sur l’évolution des pratiques pour répondre au mieux aux besoins de ces jeunes, la Délégation Régionale FEHAP Occitanie organise une journée régionale dédiée à l’Accompagnement inter institutionnel des enfants à « multiples vulnérabilités », le 8 juin 2021 à Carcassonne. La FEHAP a souhaité associer à la construction de cette journée l’ensemble des partenaires  représentant les acteurs concernés : AIRE, ANMECS, la CNAPE, NEXEM et l’URIOPSS.

 

Vous trouverez ci-joint l’invitation ainsi que le programme de la journée. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant directement en ligne, avant le 25 mai 2021 :

 https://forms.gle/HMoqD9gWWLWzhFwH7