Les 24h Saint-Pierre, l’événement sportif et engagé de la rentrée !

BMX, SURF, PADDLE, COURSE A PIED, WAKEBOARD, FLYBOARD, rendez-vous à Palavas-les-Flots le 1er septembre pour découvrir et faire du sport pour la bonne cause !

 

Soutenir les enfants hospitalisés au travers de challenges sportifs, c’est le défi ambitieux que proposent l’Institut et la Fondation Saint Pierre. Inspiré d’un modèle canadien, les 24h Saint-Pierre est un événement d’exception et un concept novateur en France qui mobilise un double enjeu:

 

Un défi caritatif : grâce à une collecte de dons

Un défi sportif : par ses épreuves officielles à destinations des particuliers et des entreprises, ainsi que ses démos et initiations grand public

 

Au programme 24h d’activités et de découvertes riches en sensations :

Relai 24h, yoga master class, Giant paddle, Paddle pro, surf, wakeboard, BMX Freestyle Flatland et Flyboard. Venez en prendre plein les yeux avec les démonstrations et vous initier aux différents sports en compagnie de professionnels de la discipline !

 

Vous l’aurez compris, les 24h Saint-Pierre c'est avant tout l’occasion de se retrouver en famille, entre amis ou entre collègues pour partager un moment unique autour de valeurs fortes et financer la recherche et améliorer les conditions de vie des enfants de l'Institut.

 

 Multi-disciplinaire, engagé et intense, c'est un programme riche en émotions qui vous attends !

 

+ d’infos : www. 24hsaintpierre.org

L’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/280217452517216/