NOUVEAU LIEU DE FABRIQUE ARTISTIQUE À MONTPELLIER

Projet innovant en France depuis 2012, La Bulle Bleue  est un lieu de formation, de production et de diffusion artistique, animée par des équipes en situation de handicap (comédiens, techniciens, cuisiniers, jardiniers, chargés d’accueil des publics) et appartenant au réseau d’éducation populaire de l’ADPEP34.

La Bulle Bleue est également un laboratoire sur les liens entre art, handicap et société et un lieu pilote régional sur ces questionnements.

Nouvel équipement, le Chai réunira les métiers de La Bulle Bleue autour d’un espace d’expression, d’expérimentation et de création ouvert à tou.tes.s.

Il sera inauguré en lieu de fabrique artistique et culturelle le mardi 19 septembre à 19 heures dans le cadre d’OUVERTURES 2017, événement artistique pluridisciplinaire.

Durant six jours, les équipes de La Bulle Bleue ouvre des temps d’échange entre des artistes locaux et nationaux et des publics de tous horizons pour ouvrir une fenêtre sur le monde, ses réalités, et interroger notre rapport à la singularité.

Au programme : théâtre, performances, danse, rencontres-échanges, projections, musique, ateliers et gastronomie. OUVERTURES 2017 / du 19 au 24 septembre / Montpellier. Plus d’infos : www.labullebleue.fr / 04 67 42 18 61.