Consultation CCN51 : rencontre régionale en Pays de la Loire

La FEHAP lance une réflexion sur l’évolution de la CCN 51, centrée sur la mise en place d’un parcours professionnel pour tous. Les administrateurs qui portent le sujet et la DRT vont ainsi effectuer un tour de France des adhérents durant le 2d semestre 2019.

Cette consultation sera menée de la façon la plus large possible afin que chacun puisse s’exprimer : d’une part, en sollicitant les différents comités, commissions, conférences et groupes de travail nationaux ; d’autre part, en questionnant les adhérents dans le cadre des réunions régionales.

  

En Pays de la Loire, une rencontre est organisée le lundi 28 octobre 2019, de 13h30 à 16h30, au Centre Saint Jean à Angers

(/!\ changement de lieu)

Ce temps fort se déroulera en présence de Bernard CALON (Vice-Président FEHAP) et de Sophie NIVIÈRE (Adjointe de Direction, Relations du Travail).

Pour vous inscrire, nous vous invitions à compléter le [formulaire en ligne] (participation gratuite)

  

Par ailleurs, vous trouverez ci-contre le lien vers une note destinée à alimenter la réflexion : [questionnaire]

Vous pouvez faire part de vos retours, soit par écrit en amont de la réunion à l'adresse suivante : ConsultationCCN51@fehap.fr ; soit directement lors de la tenue de cette réunion.

 

Une synthèse de l’ensemble des contributions sera effectuée à l’issue de l’ensemble des concertations et fera l’objet d’une présentation en Assemblée Générale le 25 mars 2020.

À cette occasion, les adhérents, par leur vote, se détermineront sur le mandat qu’ils souhaiteront donner à la fédération en termes d’évolution de la CCN51.