Offre d'emploi
Publié le November 25, 2022

Pharmacien Hospitalier

Postuler
L’Infirmerie Protestante de Lyon vous propose de venir rejoindre une équipe multidisciplinaire hospitalière au sein d’un établissement privé à but non lucratif dynamique. Nous recrutons un pharmacien hospitalier (H/F) qui rejoindra une équipe composée - au total- de 3 pharmaciens, 12 préparateurs en pharmacie, 2 étudiants en pharmacie, 1 magasinier, un assistant logistique, une assistante de gestion, et 9 agents de stérilisation. Le candidat sera prioritairement positionné sur une activité de gestion des dispositifs médicaux stériles et implants au sein d’un établissement à forte activité chirurgicale, avec un projet médical ambitieux. En complément, il sera demandé de disposer de fortes compétences dans le secteur du Médicament et en stérilisation, de manière à assurer une polyvalence demandée au sein de l’équipe pharmaceutique. Ce poste offre la possibilité de se former de manière continue au sein de l’établissement, et de travailler avec la Pharmacie et la Direction de l’établissement au développement de projets et à la certification de l’établissement.

Informations sur le poste

Département(s)
69 Rhône
Ville(s)
Caluire-et-Cuire
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.I
Poste(s)/Métier(s)
Pharmacien

Présentation de l'établissement

INFIRMERIE PROTESTANTE DE LYON
https://www.infirmerie-protestante.com/
Etablissement de Médecine, Chirurgie, Obstétrique
Proposant une offre de soin complète, l'Infirmerie Protestante à Lyon prend en charge les pathologies dans plus de 30 spécialités. Elle associe des spécialistes de santé libéraux, médecins et chirurgiens, qui bénéficient d'un équipement de pointe pour leurs interventions. L’Infirmerie Protestante est un établissement de santé privé à but non lucratif et associatif, créé en 1844 à Lyon. Son équipe de plus de 190 praticiens libéraux bénéficie d'un matériel médical et chirurgical moderne offrant aux patients des soins alliant qualité et flexibilité. L’établissement dispose de 167 lits et de 59 places organisés autour de 5 pôles de compétences intégrant une unité de réanimation, une unité de soins intensifs cardiologiques et une unité de soins continus. Présentation en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JylTam13udY

Profil recherché

Pharmacien hospitalier, ancien interne des hôpitaux (DES de Pharmacie Hospitalière ou équivalent). Expertise en Dispositif Médical Stérile et Implants : connaissance du marché, négociation, gestion opérationnelle Compétences en Stérilisation Expérience minimale hospitalière de 2 ans attendue Ce poste requiert un bon sens du dialogue avec le corps médical, de la curiosité professionnelle, une réelle appétence à travailler en équipe, une aptitude à la négociation commerciale (marchés), de la polyvalence, de la réactivité et un esprit de synthèse.

Coordonnées du recruteur

Mme COMTE Clémence Directrice des Ressources Humaines
INFIRMERIE PROTESTANTE DE LYON
1-3 chemin du Penthod
69641 CALUIRE ET CUIRE
Tél. : 0472007093