Dans le cadre du renforcement temporaire, LADAPT de Pontmain recherche un(e) secrétaire administrative pour un contrat à durée déterminée de deux mois.
Sous la responsabilité de la Direction d’établissement et en lien avec l’équipe pluridisciplinaire, vos missions seront les suivantes :
• Participer à la gestion de notre outil de suivi IMAGO : saisie, mise à jour, coordination documentaire
• Rattraper le retard administratif : tri, classement, archivage, organisation des dossiers
• Soutenir l’équipe dans le quotidien : préparation de documents, suivi de tableaux, aide logistique
• Contribuer à la structuration des activités de coordination et de soutien au sein de l’établissement
CDD de 2 mois à temps plein
Poste à pourvoir à compter du 01/09/2025
Rémunération selon la CCN51
Informations sur le poste
Département(s)
53 Mayenne
Ville(s)
PONTMAIN
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.D
Poste(s)/Métier(s)
Secrétaire de direction
Présentation de l'établissement
LADAPT OUEST
AUTRE
LADAPT est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique (116 établissements et services / 3 247 salariés). Elle accompagne la personne handicapée dans son combat ordinaire, celui de sa vie quotidienne pour que nous puissions « Vivre ensemble, tous différents, tous égaux » (Projet associatif 2024-2030).
Rejoindre LADAPT, c’est choisir d’exercer un métier qui a du sens dans une association dynamique et innovante. C’est se donner le pouvoir d’agir ensemble, avec les personnes en situation de handicap, vers une société plus inclusive, aux côtés de collaborateurs passionnés et créatifs.
Profil recherché
• Expérience en secrétariat administratif
• Maîtrise des outils bureautique
• Sens de l’organisation, rigueur et discrétion
• Capacité à s’intégrer rapidement dans une équipe
Coordonnées du recruteur
Mail : recrutement.ouest@ladapt.net