MODALITÉS DU POSTE
CDI
Volume horaire : Temps plein.
Rémunération : Selon convention collective CCN 51. Poste à pourvoir en novembre 2023
Lieu de travail : Alès et Nîmes.
MISSIONS ET RESPONSABILITÉS
L’association gestionnaire APSA 30 a pour objet « le traitement et le soin des conséquences médicales, psychologiques et sociales liées à la consommation de drogues et aux pathologies addictives ». APSA 30 gère un CSAPA avec hébergement et des structures d'accueil ambulatoire (CSAPA, CAARUD, microstructures, CJC) à Nîmes et à Alès.
Sous la responsabilité directe de la Directrice de l’association, vous apportez une aide permanente en termes d’organisation personnelle, d’administration RH, de communication, d’information, de classement et de suivi de dossiers. Vos missions seront les suivantes :
Gérer les aspects administratifs liés au fonctionnement du CA. Assurer le secrétariat de direction.
Assurer la partie administrative de la fonction RH.
Collecter et diffuser les informations en lien avec les secrétaires des établissements et services. Organiser les déplacements, les évènements, les rendez-vous et les réunions.
Informations sur le poste
Département(s)
30 Gard
Ville(s)
ALES - NIMES
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.I
Poste(s)/Métier(s)
Secrétaire de direction
Présentation de l'établissement
APSA 30
Fondation, Association, Siège
APSA 30
ASSOCIATION POUR LA PRÉVENTION ET LE SOIN EN ADDICTOLOGIE DU GARD
L'association APSA 30 propose une approche en addictologie globale qu'elle décline par le biais de la gestion de trois établissements médico-sociaux et de consultations jeunes consommateurs implantées dans le Gard.
Elle accompagne toute personne en difficulté, confrontée à une addiction en lien avec l'usage d'un produit (alcool, drogues, tabac, médicaments...) ou la répétition d'un comportement (addiction sans produit), mais s'adresse également aux familles et à l'entourage.
Profil recherché
PROFIL ET COMPÉTENCES
Bon rédactionnel (présentation, orthographe).
Maîtrise des techniques de secrétariat et de la bureautique. Excellente communication orale et écrite.
Notion d’organisation et de gestion de temps. Maitrise de la convention collective 51.
Bases en administration RH.
Diplôme requis : Bac + 2 ou 3 (BTS Secrétariat de direction ou Assistant de direction ou Gestion de la PME, Licence).
Pour postuler, adressez votre lettre de motivation et votre CV à l'attention de Madame Marion LEONETTI, Directrice APSA 30 par mail ou par courrier.
leonetti@apsa30.fr APSA 30, Centre de Blannaves
551 route de la Royale 30100 Alès
Les entretiens d'embauche se dérouleront au Centre de Blannaves à Alès.
Coordonnées du recruteur
Mme LEONETTI Marion DirectriceAPSA 30
551 route de la Royale
30100
ALES
Tél. : 0663101592
Mail : leonetti@apsa30.fr