L’HAD Hôpital à Domicile de Lorient (56) recrute pour son siège à Lorient :
UNE SECRETAIRE COORDINATRICE à temps plein
Sous la responsabilité de la responsable de coordination, vous aurez en charge d’assurer l’interface entre les usagers et les intervenants d’une part, et l’HAD d’autre part. Vous effectuerez des missions de coordination avec l’équipe médicale et paramédicale de l’HAD afin d’assurer une prise en charge optimale du patient.
Missions
Coordination :
• Préparer et constituer des dossiers patients entrants en HAD en lien avec les IDE de Coordination
• Assurer la gestion administrative des données des patients, transmettre les informations essentielles aux professionnels concernant pour assurer une qualité de soins dans la prise en charge des patients
• Intervenir en soutien des équipes Ide de Coordination pour la gestion administrative des prises en charge (recherche d’intervenants, …)
• Respecter les procédures et recommandations professionnelles en vigueur
• S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue des organisations, pratiques et outils
• Assurer une astreinte administrative au sein du siège de Lorient, 1 samedi toutes les 8 semaines.
Secrétariat :
• Réceptionner, traiter et orienter les appels et messages téléphoniques,
• Accompagner les collaborateurs de la structure dans la résolution de problèmes ou à défaut les orienter,
• Trier et organiser le classement de documents et dossiers,
Profils Demandés
Savoir travailler dans l’urgence (gestion du stress et rupture de tâche)
Adaptabilité et polyvalence (missions de secrétariat réparties sur 5 postes : régulation ; préadmission ; entrées ; intersecteur et périnatalité)
Rigueur, méthode, organisation,
Disponibilité, écoute, gestion du stress
Devoir de réserve, de discrétion et de confidentialité
Capacité à travailler en équipe et de façon autonome,
Soucis de la qualité des prestations réalisées,
Savoirs (connaissances)
Maitrise de l’informatique et des outils bureautiques
Qualités rédactionnelles
Techniques de secrétariat
Techniques d’accueil téléphonique et physique
Techniques de communication
Type d’emploi
CDI Temps plein (35 heures)
Rémunération : selon Convention collective : CCN51
Poste à pourvoir dès que possible
Formation
Titulaire d’un BEP, BAC Pro, DUT/BTS
Expérience souhaitée : 6 à 12 mois dans un poste de secrétaire similaire et/ou dans le secteur sanitaire ou médico-social
Envoyer lettre de motivation + CV
Mme Anne Bourgeais,
Direction des Ressources Humaines
a.bourgeais@had-lorient.fr
Informations sur le poste
Département(s)
56 Morbihan
Ville(s)
Lorient
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.I
Poste(s)/Métier(s)
Secrétaire médicale
Présentation de l'établissement
HAD de l'Aven à Etel
https://www.had-lorient.fr/
Hospitalisation à Domicile
L’HAD de l’Aven à Etel, basée à Lorient, est une structure associative loi 1901. C’est l’HAD ayant la plus importante activité en Bretagne (180 patients/j), et l’un des 15 plus importants HAD en France.
Disposant d’une équipe expérimentée dans la prise en charge de la douleur, les soins palliatifs, la prise en charge des plaies chroniques, les suites chirurgicales, la rééducation fonctionnelle, les maladies neurodégénératives, nous travaillons en harmonie avec l’ensemble des établissements et acteurs de notre territoire de santé
Profil recherché
Formation
Titulaire d’un BEP, BAC Pro, DUT/BTS
Expérience souhaitée : 6 à 12 mois dans un poste de secrétaire similaire et/ou dans le secteur sanitaire ou médico-social
Coordonnées du recruteur
Mme Bourgeais Anne DRHHAD de l'Aven à Etel
6 Rue Gabriel
56100
Lorient
Tél. : 0297210727
Mail : a.bourgeais@had-lorient.fr