Offre d'emploi
Publié le 23 juillet 2024

Secrétaire médico-administratif(ve)

Postuler
Missions - Organiser et coordonner les flux de patients (programmation, admissions, consultations, agenda patient) - Gérer les dossiers des patients et assister les médecins (saisie des comptes rendus d’hospitalisation, lettres pour rendez-vous…) - Accueillir les patients et leur famille, et répondre à leurs demandes - Assurer la gestion complète du processus de facturation des actes médicaux et des prestations hospitalières - Effectuer les télétransmissions aux différentes organisations (caisses et mutuelles). Caractéristiques du poste - Convention collective 51 FEHAP – coef. 396 - Rémunération brute annuelle : à partir de 26k€ pour un temps plein + reprise ancienneté + avantages (primes, politique salariale, restaurant d’entreprise, CSE) - Horaires : du lundi au vendredi 8h30 – 12h - Temps partiel 50 % décomposé comme suit : o CDI 20% o CDD 30% d’une durée de 6 mois (réorganisation des activités des secrétariats) avec possibilité de CDI à l’issue

Informations sur le poste

Département(s)
30 Gard
Ville(s)
Caveirac
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.I
Poste(s)/Métier(s)
SECRETAIRE MEDICAL Secrétaire médicale

Présentation de l'établissement

Centre Médical l'Égrégore - Fondation Audavie
http://www.legregore.fr/
Centre de rééducation, soins de suite et réadaptation
Le Centre Médical l’Égrégore – Fondation Audavie, a ouvert ses portes en juin 2016 à Caveirac dans le Gard (dpt 30, à 5 minutes du CHU Nîmes) dans des locaux entièrement neufs. L’établissement propose des Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) des affections respiratoires et des affections liées aux conduites addictives, en hospitalisation complète (60 lits) et à temps partiel. Nous avons à cœur le bien-être de toutes les personnes au sein de l’établissement afin d’assurer une bonne prise en charge du patient. C’est pourquoi nos patients suivent un programme complet et personnalisé d’activités thérapeutiques tout au long de leur séjour. Vous interviendrez au sein d’une équipe dynamique et performante tout en partageant les valeurs de la Fondation : innovation, progrès, réponse aux besoins de santé, promotion de la recherche et respect de l’autre.

Profil recherché

- Diplôme(s) requis : baccalauréat minimum, domaine gestion des entreprises et des administrations. Le diplôme de secrétariat médical est un plus. - Expérience obligatoire dans le milieu hospitalier - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels gérant le Dossier Patient Informatisé (Hopital Manager) - Sens de l’organisation et réactivité

Coordonnées du recruteur

Mme BARNAVE Marion Cadre des servcies paramédicaux
Centre Médical l'Égrégore - Fondation Audavie
231, chemin du Sémaphore
30820 Caveirac
Tél. : 0430081706