Offre d'emploi
Publié le November 24, 2022

Gestionnaire de paie (Nîmes, 30)

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La Fondation Partage et Vie recherche, pour son Centre Administratif Régional situé à Nîmes (30), un : GESTIONNAIRE PAIE h/f CDD, 6 mois, temps plein Au sein d’une équipe dynamique, vous assurerez des missions liées à la gestion des paies des collaborateurs des établissements de la Fondation compris dans votre périmètre de gestion, en lien avec la Responsable Paie. Dans ce cadre, vous serez notamment chargé d(e)’ : - assurer un support aux établissements dans le cadre de la saisie, dans le logiciel de paie, de l’embauche des collaborateurs, des éléments de paie ainsi que dans la compréhension des calculs et des bulletins de salaire ; - procéder à la saisie, dans le logiciel de paie, de l’embauche et des éléments variables des collaborateurs cadres ; - assurer le traitement, la gestion et le suivi des absences santé ; - saisir et traiter les acomptes ; - effectuer le traitement, le contrôle, la correction, la validation ainsi que le paiement des salaires ; - assurer les états et traitements post paie : o Justification des paiements comptables o Traitement des saisies arrêts, des DSN, des attestations mi-temps thérapeutique ; - calculer les indemnités de licenciement et de promotion ; - assurer les relations avec les organismes sociaux.

Informations sur le poste

Département(s)
30 Gard
Ville(s)
Nîmes
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.D
Poste(s)/Métier(s)
Technicien administratif

Présentation de l'établissement

FONDATION PARTAGE ET VIE
https://www.fondationpartageetvie.org/
Fondation, Association, Siège
Rejoignez nos équipes et faites vivre au quotidien les valeurs de la Fondation Partage et vie ! Assurer la qualité de la prise en charge et de l’accompagnement des résidents et des patients ainsi que la formation continue de nos collaborateurs : telle est la mission de Partage et Vie. La Fondation Partage et Vie en bref Reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, la Fondation Partage et Vie agit contre toutes les formes de dépendance liées à l’âge, à la maladie ou au handicap. Elle gère 124 établissements médico-sociaux et sanitaires: maisons de retraite médicalisées, résidences autonomie, structures d’accueil pour personne en situation de handicap, service d’aide à domicile, plateforme de téléassistance de proximité, hôpitaux spécialisés en soins de suite et de réadaptation, CLIC. Elle s’investit dans la recherche de solutions innovantes pour proposer des modes de prise en charge adaptés à chaque situation : télémédecine, domotisation des établissements pour favoriser l’autonomie des personnes accueillies, aide aux aidants, intervention de jeunes volontaires du Service Civique auprès des personnes âgées et handicapées, maison de retraite à domicile… Chiffres clés : — 6 393 collaborateurs — 124 établissements et services — 7 427 places d’accueil dans nos établissements médico-sociaux — 3 537 patients accueillis dans nos 4 établissements sanitaires — 17 298 personnes soutenues à domiciles

Profil recherché

Doté d’une capacité à gérer des volumes conséquents (environ 750 paies), vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans en tant que gestionnaire de paie, idéalement acquise dans un environnement multi-établissements. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez de bonnes connaissances de la législation sociale. La connaissance du secteur sanitaire et/ou médico-social et du logiciel Teams RH serait fortement appréciée. Dynamique et autonome, vous alliez rigueur et organisation et avez le goût du travail en équipe (travail en binôme). Avantages : RTT (20 jours de RTT par an pour 39h hebdomadaire) Télétravail

Coordonnées du recruteur