Offre d'emploi
Publié le November 25, 2022

RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE À DOMICILE (H/F)

Postuler
L'association ADIAM est à la recherche pour son service d'aide et de maintien à domicile d'un(e) Responsable de secteur, poste CDD de 6 mois, renouvelable, à temps plein (35 heures par semaine). Parmi vos missions, vous assurez sous la responsabilité des Responsables du service Aide à domicile : - l'évaluation au domicile des besoins des usagers en fonction de leur environnement et de leurs activités ; - la conception du plan d'aide en vérifiant sa faisabilité ; - la planification des interventions des Aides à domicile en veillant au respect des besoins des usagers ; - le management d'une équipe d'Aides à domicile en assurant le suivi et le contrôle des interventions (recrutement et évaluation du personnel) ; - la réception des appels des usagers et des intervenants du secteur ; - les visites de suivi au domicile des usagers (sur Paris et proche banlieue) ; - la coordination des activités avec votre équipe, les autres services de l'ADIAM et les partenaires. Rémunération selon expérience et selon la convention collective (BAD) du 21 mai 2010 (entre 28 000 € - 30 000 € bruts par an).

Informations sur le poste

Département(s)
75 Paris
Ville(s)
PARIS
Nombre de poste
1
Type de contrat
C.D.D
Poste(s)/Métier(s)
Technicien administratif

Présentation de l'établissement

ADIAM
Fondation, Association, Siège
ADIAM accompagne depuis plus de 50 ans les personnes âgées, handicapées et/ou en difficulté à leur domicile. Avec plus de 500 professionnels, ADIAM gère un service prestataire et mandataire de maintien à domicile, un service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) et deux équipes spécialisées Alzheimer (ESA).

Profil recherché

Titulaire d'un BAC +3 dans les domaines des sciences sociales, humaines, psychologiques ou formation d'éducateur spécialisé, vous êtes autonome, dynamique et organisé(e). Vous avez le sens de l'écoute et vous savez travailler en équipe. Une expérience professionnelle sera appréciée. Débutant accepté, une formation vous sera assurée.

Coordonnées du recruteur