Actualité
Publié le 28 février 2022

Mobilisation du 04/02

Dans la poursuite de la mobilisation francilienne interfédérale du 25 janvier, les membres de la délégation régionale FEHAP IDF ont décidé de soutenir l’appel au rassemblement signé par plusieurs fédérations du secteur privé non lucratif, que nous soutenons. Ce rassemblement visait à porter, une nouvelle fois, les préoccupations de notre secteur sur l’attractivité des métiers du soin et de l’accompagnement, avec une attention toute particulière pour nos oubliés du Ségur du médico-social et du social. Nous avons prévu avec les autres fédérations des éléments visuels : banderoles et photos afin d’identifier notre secteur et les personnes que nous prenons en charge. Nous avons également prévu de prises de parole : 1 manifeste a été rédigé par l’ensemble des fédérations lu en ouverture du rassemblement et des adhérents représentatifs de l’ensemble des parties prenantes de l’interfédérale et de la diversité de nos secteurs, identifiés par leurs fédérations ont été invités à témoigner. Cette mobilisation a été fortement soutenu par le secteur. Près de 500 adhérents ont répondu présents Elle a été relayée à plusieurs reprises par la presse spécialisée ainsi que sur les réseaux sociaux des fédérations signataires et adhérents mobilisés.

image publication

Dans la poursuite de la mobilisation francilienne interfédérale du 25 janvier, les membres de la délégation régionale FEHAP IDF ont décidé de soutenir l’appel au rassemblement signé par plusieurs fédérations du secteur privé non lucratif, que nous soutenons. Ce rassemblement visait à porter, une nouvelle fois, les préoccupations de notre secteur sur l’attractivité des métiers du soin et de l’accompagnement, avec une attention toute particulière pour nos oubliés du Ségur du médico-social et du social. Nous avons prévu avec les autres fédérations des éléments visuels : banderoles et photos afin d’identifier notre secteur et les personnes que nous prenons en charge.

Nous avons également prévu de prises de parole :

1 manifeste a été rédigé par l’ensemble des fédérations lu en ouverture du rassemblement et des adhérents représentatifs de l’ensemble des parties prenantes de l’interfédérale et de la diversité de nos secteurs, identifiés par leurs fédérations ont été invités à témoigner.

Cette mobilisation a été fortement soutenu par le secteur. Près de 500 adhérents ont répondu présents

Elle a été relayée à plusieurs reprise par la presse spécialisée ainsi que sur les réseaux sociaux des fédérations signataires et adhérents mobilisés.